Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ au fil de l'eau ~
8 juin 2005

je suis en retard !!! dit le lapin blanc,qui s'enfuit en courant

après le bus, le train.. ensuite ce sera le rer, le métro .. ce matin je suis en manque.. en manque de temps !

Hier le sommeil, comme de l'eau, s'est infiltré dans le sable de mon esprit ..
Mon esprit, comme un hamster dans sa cage, qui tourne, tourne .. qui vire et volte .. pas moyen de l'arreter Hier soir.. le trop plein était atteint, trop plein de fantomes.. pas moyen de trouver la bonde pour pouvoir tout vider, en bloc ..
Sensation d'inquiétude, d'insatisfaction, de tension.. alors j'ai continué, je me suis accrochée au cordon ombilical ! la lumière bleue qui brille comme un phare au fond de ma nuit.. celle qui contient les fantomes, masque les inquiétudes .. celle qui me permet d'oublier l'existence du tourbillon .. fuite éperdue, sans cesse renouvellée ..

le sexe pour briser la tension.. et l'épuisement pour tout noyer !

~*~

Publicité
Publicité
Commentaires
~ au fil de l'eau ~
Publicité
Archives
Publicité