Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ au fil de l'eau ~
8 juin 2005

il fait beau..

et pourtant, ya du brouillard dans ma tete... je regarde les reflets, dans la vitre du bus.. comme le fantome d'un autre monde en surimpression ..
lequel est le vrai ? tous les 2 .. l'un plein de consistance, de couleurs, l'autre .. une copie, au gré des parois, des supports.. un monde évanescent, trouble, troublant..

auquel se fier ?

que le monde réel est agressant à mes sens ! trop plein, trop ferme, trop réel ! de loin, je lui préfère la légèreté de l'impalpable.. et je me perds dans les entrelas oniriques, irréels de la vitre.. pour mieux m'évader de la prison de la réalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
~ au fil de l'eau ~
Publicité
Archives
Publicité