Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ au fil de l'eau ~
23 juin 2005

quand rien ne va .. tout merde !!

Ya des jours, comme ça .. les emmerdes se mettent à tomber, comme la pluie.. un petit crachin léger, rien de grave.. aller, ça va passer, ya qu'à s'abriter sous un rebord de toit..
L'erreur à ne pas faire ! mais comment s'en douter ?!
Le pb avec les toits, voyez-vous, c'est que ... ya des tuiles dessus ! et qu'elles sont posées (en général) par rangs, bien sagement, les unes au-dessus des autres..
sournoisement !!!
Un petit bout de fil métallique, c tout ce qui les retient !
Imaginez.. le fil casse ! et là, alors que vous pensiez.. ça y est c'est bon, ça tombe plus..

CRAC !!!

Voilà la 1ère qui vous tombe sur la tete ! et doucement, toute la rangée glisse, en accélérant ..
et ça fait mal, une tuile sur le coin de la tronche !! meme les petites finissent par assommer, quand c'est toute la rangée qui vous tombe dessus, les unes après les autres !! Fait 3 jours que ça tombe et ce matin, je commence à etre ko.. et je m'inquiète .. la rangée est ptet pas encore descendue au complet ?!

Je deviens hyper sensible et la moindre contrariété prend des allures de
fin du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
~ au fil de l'eau ~
Publicité
Archives
Publicité